LescrapdecarOline

LescrapdecarOline

Blog Hop Juin 2013

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop, et tout premier pour moi, qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! 
 
Le thème de ce mois-ci concerne les gammes In Color 2011-2013 et 2012-2014, nous allons vous donner des pistes pour en utiliser quelques unes et vous donner envie de vous les procurer avant que les 2011-2013 ne disparaissent !

Si vous arrivez du blog de Dominique   http://www.espritdescrap.over-blog.com c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !
 
Voici pour ma part, ma petite réalisation avec les In Colors 2011-2013 dont je suis une grande fan! J'espère que cela vous plaîra et surtout bonne visite de tous les autres super blogs de la chaîne dont celui de ma marraine Aurélie.
 
Aller GO!

Une petite carte de félicitations, avec une petite boîte "gourmandise"!
 

 

Voici la carte d'un peu plus près

 

Et la boîte vue d'en haut


Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Marie http://www.scrap-reims.com et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 Juin (Où le 20 Juin pour le 2è groupe) pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up! 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :
 
Le scrap de carOline   lescrapdecaroline.blog4ever.com -------> Vous êtes ici =)
 


20/05/2013
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres