LescrapdecarOline

LescrapdecarOline

Petite comande...

Voici ma toute "Première commande" de scrap!

 

Et oui c'était l'une des premières fois que qq'un me demandait de lui faire un petit qq'chose en scrap pour pouvoir l'offrir à une autre personne.

 

Bon en l'occurrence cela reste dans la famille, puisqu'il s'agissait de ma soeur pour mon beau-frère, mais quand même je suis très fière qu'elle me l'ai demandé.

 

Alours voici ce que je lui avais préparé....

 

 

 

Voici la carte d'un peu plus près, et d'ailleurs merci à Aurélie de m'avoir prêté le set de tampon "Douce douzaine".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



06/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres