LescrapdecarOline

LescrapdecarOline

Carte d'anniversaire Homme

Bonjour à tous et à toutes, cela f ait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur ce blog, mais en ce moment c'est un peu la crise, nous sommes en plein déménagement et c'est carton-land à la maison!! TroOp bien...!

Enfin bref, je ne suis pas ici pour me plaindre mais pour vous montrer la dernière carte en date que j'ai faite à l'occasion de l'anniversaire de mon grand-père, une petite carte costume.

 

Voici la bête! =)

 

 

Entre-ouverte

 

Et la voici totalement ouverte, avec l'emplacement pour y écrire un petit mot.

 

Par contre je suis désolé de la qualité de la photo,mais j'ai pensé à en prendre qq'une avec mon téléphone juste avant de partir de la maison, d'ailleurs sur la première on peut voir un carton en arrière-plan!





20/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres